dimanche 6 décembre 2009

St Nicolas et 9 mois de Jade

Les inséparables ...

Tonton qui rigole comme d'habitude


Ben voilà toujours de bonne humeur ces deux-là ...


Je suis toujours morte de rire avec les histoires de papy !!




Salut maman je suis avec tonton et je m'éclate avec mon nouveau bourriquet



Ce samedi soir nous étions invités chez Christelle et Olivier pour la St Nicolas et les 9 mois de notre petite Jade adorée !!
Christelle a déjà fait ses décorations de noël et c'est vraiment très joli, Jade n'arrête pas de regarder toutes ces lumières qui clignotent.
Les parents de Christelle étaient là aussi, cela nous a fait vraiment plaisir de les revoir, la dernière fois devait être je crois pendant les vacances. Ils sont d'une gentillesse remarquable et me font penser à mes parents car on a plus ou moins eut la même éducation, et nous sommes issues moi et Christelle d'un des deux parents professeur.
Nous avons passés une super soirée comme d'habitude, on ne se lassera jamais d'y aller.
Christelle va nous inviter courant décembre en même temps que Candice et Philippe, j'ai hâte de les connaître, on communique par mail mais cela sera beaucoup plus agréable de se voir en direct.
Donc à très bientôt pour des moments encore fort en émotion.

3 commentaires:

  1. Coucou Claudie, ce fut un plaisir pour nous aussi; mes parents aussi étaient enchantés de vous revoir. Maman vous a vraiment appréciés aussi.
    Les photos sont belles !!!
    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Une fine équipe avec de bonnes parties de rigolade !!!
    J'adore Jade sur David qui fait coucou avec sa petite main...adorable !
    gros bisous ma Claudie et un grand merci pour tes félicitations pour Achille.
    L'attente sera sans doute difficile, mais rien de comparable avec une première adoption. Marilou remplit et comble notre quotidien alors on a de quoi tenir le coup.
    Et puis il y aura sûrement des petits coups de blues...mais crois-moi à ce moment-là, je suis sûre que j'aurai une nouvelle supplémentaire pour me faire tenir: l'annonce de VOTRE bébé!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Etant donné vos mines réjouies, je ne doute pas que vous ayez passé un très bon moment ensemble !!! Votre complicité fait vraiment plaisir à voir et si vos petit(e)s ont beaucoup d'affinités aussi, les soirées promettent d'être animées... J'ai hâte de voir ça !!!
    A très bientôt ! Bisous et au plaisir de se voir bientôt dans le monde réel (ce sera plus pratique pour papoter...)
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer