dimanche 6 décembre 2009

Re-blog privé

D'ici une bonne semaine, voir 15 jours (pour laisser le temps à tout le monde de prendre en compte mon message) mon blog sera donc privé (voir ancien message).

J'invite tout le monde qui est intéressé à poursuivre notre aventure de me laisser leur adresse mail que je puisse la rentrer dans ma base de donnée et ainsi vous inviter à me lire à nouveau.
Vous pouvez soit me l'envoyer sur les commentaires, soit en mail privé.

A bientôt sur notre nouveau blog.

Claudiefort@aol.com

4 commentaires:

  1. Claudie,
    cela fait plusieur mois que je suis votre blog et je le trouve très touchant.Je suis la maman de 2 petits garçons adoptés l'ainé en Corée du sud et le second à Madagascar.J'aimerai beaucoup continuer à vous lire et voir votre projet aboutir.Bon courage pour cette longue attente. Valérie
    valerieistilarte@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien continuer à te lire. J'avais la même date de LID que toi, mais l'attente était insupportable et j'ai accepté d'adopter un enfant SN. Je suis actuellement de nouveau en attente avec une LID du 27-09-09 (oui, je sais on est fou !)
    à bientôt
    Sandra
    Maman de Nicolas (Jiangxi - 3 ans)
    Lid 27-09-09 pour bébé 2
    nala13simba@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bine sûr que je veux continuer à te lire !!!!
    au cas où je te redonne mon mail:
    francoise.lafon@laposte.net
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    nous avions eu quelques contacts , et moi aussi je veux bien que tu me permettes de te lire en privé
    à bientot
    laurence maman de Nina Pofan, Marseille

    RépondreSupprimer