samedi 5 décembre 2009

Blog privé

Bonjour à tous,

D'ici quelques jours mon blog va être un blog privé, donc seul les personnes qui me demanderont la nouvelle adresse avec son code pourra le consulter.

La raison est très simple, j'avais à l'époque de la création de mon blog envoyer à tout mon carnet d'adresse (suite à une mauvaise manipulation), ce qui fait que tout le monde a accès à ce dernier, vous comprendrez bien que j'y figure mes sentiments, ma vie personnel, etc ... Il est évident que je veux partager tout ces moments de bonheurs ou autres avec les personnes qui me sont proches et qui vivent la même chose que nous. Pour les autres je ne veux évidemment blesser personnes mais certaines personnes sont loin de nous ou n'ont eu qu'un seul e-mail et depuis sont au courant de tout mes faits et gestes, nous voulons tout de même garder notre intimité... et celle évidemment de notre futur enfant.

4 commentaires:

  1. Claudie, je te comprends très bien d'autant que tu livres beaucoup tes sentiments ... Et tu as raison de le faire car c'est surtout ce que votre enfant aura envie de savoir!
    On espère faire partie de ceux qui y accéderont car on pense très souvent à vous et on attend avec vous !
    Bisous et au plaisir de vous voir très bientôt ! Christelle a eu une super idée !
    Candice

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tu me permettras de continuer votre vie a 2 et bientot votre vie a 3
    bisous
    catherine

    RépondreSupprimer
  3. oups j'ai oublié un mot
    "..permettras a suivre votre vie a 2...."

    RépondreSupprimer
  4. coucou Claudie
    Apparemment je peux enfin laisser des commentaires alors j'en profite pour te dire que moi je veux continuer à te suivre.
    Merci pour ton dernier commentaire concernant le noël d'Anna. Je vous souhaite très vite de connaître ce bonheur et ça me fait mal que tu ne connaisse pas ce bonheur cette année.
    Bon courage à vous 2
    Gros bisous
    Delphine, Eric et Anna

    RépondreSupprimer