samedi 5 décembre 2009

Joyeux anniversaire...











Ce vendredi 4 décembre je souhaite un très bon anniversaire à Jade et à Lilou, les jumelles de ma soeur biologique.
Elles ont 2 ans et sont très mignonnes toutes les deux !!!!
Nous sommes invités chez ma soeur le 12 décembre, je suis heureuse de les revoir, cela fait depuis fin Août que je ne les avaient pas revues, Valérie vient me voir de temps en temps à Charleville mais sans les jujus.
Cette fin d'année nous serons très régulièrement entourés d'enfants, c'est très bien comme ça, cela nous permet de nous en occuper du mieux que l'on peut, j'adore les enfants, je m'en occupe beaucoup dès que cela m'en est possible, malgré que parfois certain parents me disent que je m'en occupe beaucoup trop, mais bon je pars du principe que je ne les ais que quelques fois pendant les vacances ou autres donc effectivement je les gâtes énormément !!! Pour moi il n'y a aucun mal à aimer un enfant....

Voilà donc encore un gros bisous à vous deux les crevettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire