samedi 5 décembre 2009

Attribution du petit Achille !!

Il est vraiment très beau ce petit et nous lui demandons d'être un peu patient pour retrouver sa petite maman bientôt...
Voilà j'ai reçu un message de Framboise qui m'annonçait l'attribution de son petit garçon Achille né à Haïti au mois d'août 2009, cela fut une attribution éclair car le dossier à peine envoyé là-bas qu'il se sont vus attribués dans la foulée ce magnifique petit garçon....
J'imagine comme toute la famille doit être heureuse.... Les voilà dans une nouvelle attente vu que Haïti vont très vite pour les attributions mais la remise de l'enfant se fait plus tard. J'ai 2 familles dans mes connaissances qui ont adoptés là-bas et cela leur a pris respectivement 1.5 et 2 ans, donc vous serez finalement bientôt réunis, c'est le temps en moyenne d'une adoption en général (sauf pour nous hihi).

Framboise je voulais te dire que je suis très très heureuse pour vous, je vous souhaite énormément de bonheur et Marilou doit être aux anges, il va falloir néanmoins lui apprendre la patience....

Admiré ce très beau bébé ; cela fait vraiment rêver !!!!

Bon continuation à vous trois (je pense que cela doit être compliqué d'avoir un p'tit bout et de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras, mais je suis de tout coeur avec toi ma Framboise)

1 commentaire:

  1. comme tu le dis en haiti la remise de l'enfant se fait tt en debut de procédure
    pour nous du coté haitien cela a duré presque 18 mois
    il en a fallu presque autant pour obtenir notre lvret de famille .
    bisous
    catherine

    RépondreSupprimer