mardi 8 décembre 2009

Je suis maman !!!!!!!

Ça y est je suis maman !!!!!, je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui !!!
Je vous expliquerai plus en détail demain car avec l'émotion je n'ai même pas demandé si c'était un petit garçon ou une petite fille ....
J'ai reçu le coup de fil magique aujourd'hui à 13 h 45 pour un petit pupille de l'état.
Nous aurons son dossier demain à 9h30.

Je vous laisse car nous courrons partout depuis 14h00, je passe par toute les émotions, je pleure, je ris, je pleure, je ris ....

Merci à tous ..... je reviens vite vous donner des nouvelles....

23 commentaires:

  1. Bravo! Félicitations! Et reviens vite nous dire si c'est un ptit prince ou une ptite princesse qui fait ton immense bonheur!
    Bisous!
    Guylaine et ses petites fées xx

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse nouvelle !!!
    Félicitations et tous nos voeux de bonheur avec votre bout de choux !
    J'entendais parler de vous par les heureux parents de Jade et ça y est c'est votre tour....

    Je penserai à vous demain...
    amitiés
    Séverine heureuse maman de Victoire de Chine

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai oublié de vous dire: je suis une ancienne carolo-massérienne et je vais à Charleville pour Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes nos félicitations, Emma et Manon sont aussi impatientes que nous de voir cette petite merveille tant attendue !!!! La roue a tournée, ce fut un combat difficile pour vous mais vous voilà parents, votre patience et votre courage sont exemplaires.

    Un noêl magique s'annonce pour vous
    On vous embrasse
    Fred Cindy Manon et Emma

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite Claudie, Olivier et moi sommes très très heureux pour vous. Depuis le temps que nous attendions cette nouvelle avec vous. Eh bien, voilà, nous voilà tous comblés. Ce bébé sera très très heureux avec vous. C'est le plus beau cadeau de Noël que vous pouviez espérer. C'est vraiment génial; tellement magique !!! Nous allons fêter cela !!!
    ça y est, enfin, toute la pression peut retomber. C'est extraordinaire, vous verrez ce n'est que du bonheur !!!
    Enfin, un petit copain ou une petite copine pour notre puce.
    Gros bisous et faites de beau rêve !!!

    christelle olivier et Jade

    RépondreSupprimer
  6. Claudie,
    félicitation, et quel beau cadeau de noël avez vous.Je suis très heureuse pour vous 2 et je suis sure que vous formerez une famille formidable.Bienvenue à ce bébé tant attendu.
    Une seule chose c'est génial!!!!
    Amitiés;
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. FELIIIIIICITAAAAAAAATIONS !!!!!!
    On est super heureux de lire une telle nouvelle : je n'osais croire que ce serait pour Noël !!!! Cette longue attente angoissante est terminée pour laisser place au plus grand des bonheurs ! Vous voyez qu'il fallait y croire !
    Je suis si émue de lire cela... On a hâte d'en savoir plus sur votre petit bout !!!!
    Je me disais justement que la photographe était prête à vous voir et que ce serait encore tellement mieux si votre enfant pouvait être là... Je sens que votre Noël va prendre une autre dimension???
    Bisous à tous les trois (quel plaisir d'écrire ça !)
    Candice

    RépondreSupprimer
  8. Mais que vois je là ???
    Quelle bonne et merveilleuse nouvelle !!!!
    C'est trop trop super, on est hyper content pour vous.
    Je me suis empressée de l'annoncer à Ludo dés que j'ai vu ce message, puis j'ai appellé Christelle !!
    Quel beau cadeau, juste avant Noël !!
    Savourez votre tout nouveau bonheur
    et faites de beaux et doux rêves aux pays des bébés.
    Gros bisous,
    Cathy Ludo et Mathys

    RépondreSupprimer
  9. FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est Christelle qui vient de me prévenir!!!!
    Philippe, Augustin et moi sommes ravis pour vous.
    Quel merveilleux cadeau de noel.
    Rhoooooooooooooo j'en ai la chaire de poule.
    Et on attend avec vous d'autres nouvelles et surtout que vous puissiez vite rencontrer votre bébé.
    Grosses bises, savourez, déléctez vous de ces precieux instants.
    Faites de beaux rêves, enfin par expérience je peux déjà prédire que la nuit sera très très très courte.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    PS: bon va vraiment falloir qu'on se depêche de revenir à Sedan pour voir le nouveau bébé.

    RépondreSupprimer
  10. oh punaise !!!!!!!!!!!!!!
    je me suis pas connectée depuis ce matin...
    je viens d'avoir un coup au coeur; je me suis précipitée dans la chambre pour annoncer ça à Olivier...mëme pas pris le temps de lire;
    et je ris, je pleure...
    oh ma Claudie, on y croyait tellement, tu vois, on y pensait pour la fin de l'année et c'est VRAI!!!!!!!!!!!!!!!
    je trouve pas les mots...
    Je pense à vous deux qui devez avoir du mal à trouver le sommeil, je pense à Christelle et Olivier et leur petite Jade qui vous ont accompagnés depuis le début de cette aventure, je pense à notre petit Achille à qui tu as consacré un article et qui t'aura porté chance...je repense à tous les mots d'encouragement que je t'ai envoyés et à tous ces moments où j'y croyais dur comme fer...
    J'espère qu'on en saura plus demain...t'imagines, t'es maman et tu sais même pas si c'est un garçon ou une fille !!!!!!!!hi,hi
    Toi qui voulais pouponner tu vas être comblée...Oh je suis si heureuse pour vous, comme ça va être délicieux d'attendre les nouvelles et de suivre le blog avec VOTRE enfant !!!!!!!!
    je manque de mots pour exprimer mon bonheur pour ce moment magique qui vous arrive enfin...
    Alors je vais faire banl: félicitations et profitez, savourez, soyez les plus heureux et reviens vite nous raconter.

    RépondreSupprimer
  11. QUEL SPLENDIDE CADEAU DE NOËL!!!!! Wow! Quelle magnifique nouvelle! J'ai très hâte à demain! Félicitations!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai de mots pour vous décire ma joie à lire la vôtre !!!

    Je suis vos "aventures" depuis quelques temps, ayant fait votre connaissancepar l'intermédiaire du blog de .........JADE !!!

    Cela me raméne quelques années en arrière !!! Que la vie est belle !!! Profitez-en et vous allez voir il y a un avant et surtout il y a l'aprés !!!!!!!!

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si vous avez pu dormir !!!
    La fin de nuit pour moi a été difficile; j'ai fini dans le lit de Marilou...J'ai plutôt somnolé et je n'arrêtais pas de penser à vous et au merveilleux Noël qui va arriver pour vous. Je sentais la petite main de Marilou dans la mienne et je me disais qu'un jour prochain tu pourrais vivre ce grand moment de bonheur, collée à ton bout de chou.
    Hier sur mon blog j'ai juste mis un petit mot en souhaitant que la fête des Lumières du 08 décembre apporte un message d'espoir à tous les futurs parents. Je ne pensais pas que mon voeu secret pour vous se réaliserait ce même jour !
    Il est 8h30 et je pense fort à vous deux qui dans une heure serez au RDV le plus important de votre vie. J'ai bien hâte de connaître la suite et j'espère que tu auras le temps de redescendre de ton nuage (rose ? bleu?) pour venir nous donner quelques nouvelles...
    Je vous embrasse tous les TROIS (oh que ça fait du bien de l'écrire !!!!!)
    Framboise, sur son nuage aussi par votre intermédiaire...
    PS:on nous a promis d'autres photos d'Achille...peut-être ce week-end...

    RépondreSupprimer
  14. Claudie et David, il est 8h47 et j'imagine dans quel état vous êtes ... Nous avos beaucoup pensé à vous; cette nouvelle nous a vraiment fait au chaud au coeur. C'est magnifique ce qui vous arrive. Ce bébé arrive au bon moment. J'ai hâte de savoir si c'est une petite file ou un petit garçon. Alors, le choix du prénom? pas facile .. !!!
    Vivement tout à l'heure, on attend de vos nouvelles et dans la soirée ... CHAMPAGNE !!! vous n'y échapperez pas !!!
    Bonne matinée, pleine d'émotion ... sûrement l'un des plus beau jour de votre vie ... avec le jour de la rencontre qui sera vraissemblablement, le plus beau .
    Ah !!! comme je suis heureuse !!!
    Gros gros bisous à tous les 2.
    christelle

    RépondreSupprimer
  15. Bon on en avait parlé mais faut vraiment qu'on aille vous voir dans les Ardennes avec Chritelle et Olivier...
    Je t'avais dit qu'on essaierait en 2010 et que vous auriez votre petit à ce moment-là...Maintenant que c'est sûr, faut qu'on se l'organise !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Claudie et David
    En ce moment vous êtes en train de découvrir une petite partie de votre enfant! J'imagine votre émotion... Votre grande et merveilleuse nouvelle m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit ! On est si heureux pour vous et aussi pour votre enfant qui sera c'est sûr très heureux avec vous ! Toutes nos pensées sont avec vous !
    On habite tout près du magasin Aubert alors si on peut vous rendre service de quelque manière que ce soit pour vous éviter de trop courir, n'hésitez-pas !!!
    Gros bisous
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer
  17. trop contente pour vous et beaucoup de bonheur ...c'est sur cette année noel aura un tout nouveau parfum celui de la vie a 3
    bisous
    catherine

    RépondreSupprimer
  18. je vous rends visite assez régulièrement via le blog de Jade sans laisser de "traces" !! MAIS LA !!!!! wahoo !!! une magnifique nouvelle et quel cadeau du père noêl!!! tous mes voeux de bonheur et quelle fin d'année !!!!vous aurez votre bébé avec vous !! une merveille !!
    tous les doutes toute la détresse que vous subissez ( tous .... )pendant toute cette interminable attente finalement n'est pas vaine !!!!! de magnifiques et merveilleuses fêtes de fin d'année à vous TROIS
    une mamie qui attend encore l'arrivée de sa PIMPRENELLE de CHINE

    RépondreSupprimer
  19. Jeudi 12h50...je pense à vous fort fort fort !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop bonne, que dis je merveilleuse nouvelle. Quel joyeux vous allez passer.

    RépondreSupprimer
  21. Claudie, David,
    je suis si heureuse pour vous moi qui étais si triste que vous be puissiez vivre ce que je vivais pour le Noël de cette année.
    C'est merveilleux !!!!
    Vous allez vivre des grands moments de bonheur et c'est génial.
    Profitez à fond de ces moments intenses et épuisants. Profitez qu'il ne soit pas encore avec vous pour quelques jours pour dormir tout votre sous. C'est ce que nous avait dit les AS et nous les avons qu'à moitié cru mais c'est vrai, toutes ces émotions, c'est épuisant.
    Bienvenue dans le monde merveilleux des papas et des mamans.
    Gros bisous à vous 3 de nous 3
    Delphine, Eric et Anna

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai qu'un mot c'est génial et pour être passé par là que de souvenirs!quel merveilleux Noël pour vous aprés tant d'attente,souvourez ces instants précieux et merveilleuse rencontre.
    Félicitation à vous,bises,cathy,benoît et lucas

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations à vous deux !
    nous sommes très heureux de pouvoir enfin lire cette merveilleuse nouvelle sur le blog.
    Gros bisous
    Sandra maman de Gabryelle 18 mois

    RépondreSupprimer