dimanche 13 décembre 2009

Début et fin

Nous avons pris la décision David et moi de mettre fin à notre merveilleux blog. Mais nous commençons une toute nouvelle aventure, celle d'être parent.... Nous voulons protéger notre petit garçon de tout, notre département est petit et en plus son histoire à présent ne regarde que lui et nous.

Je voudrais néanmoins remercier toutes les personnes (et Dieu sait s'il y en a) qui nous ont apportés tout leur soutien, ils nous ont étés d'une très grande aide.....

Je pense évidemment à tout ceux qui sont encore en attente, le bonheur frappe à toute les portes et je souhaite vraiment que cela vous arrivent le plus vite possible.

Je voudrais juste terminer en disant que nous sommes les plus heureux du monde, nous sommes enfin une famille et je protégerai mon petit garçon du mieux que je peux.

Je vous embrasse tous très très fort....

Merci de me laisser vos adresses perso, j'ai plein de faire part à envoyer (hihi), n'hésitez surtout pas.... vous pouvez me les laisser sur mon adresse perso :

claudiefort@aol.com

6 commentaires:

  1. Nous comprenons tout à fait votre ressenti.
    On vous souhaite une belle route avec votre fils, profitez de chaque instants.
    On vous embrasse bien fort et au plaisir de vous rencontrer lors d'un de nos passages dans vos belles Ardennes.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse vie avec votre trésor, régalez vous de ses sourires, de sa chaleur, des bisous dans le cou....
    Merveilleux premier Noël avec lui.
    amitiés
    Séverine heureuse maman de Victoire de Chine

    RépondreSupprimer
  3. A peine faisons nous connaissance que vous disparaissez. Je suis trop triste, d'autant que j'aurai adoré partager l'évolution de Jules. Enfin peut-être me permettrez-vous tout de même de suivre un petit peu en m'envoyant quelques nouvelles de temps en temps (delpheb@gmail.com).
    Je comprends très bien votre décision,
    Gros bisous et bonne continuation,
    Delphine, Eric et Anna

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudie et David
    Vous avez raison de protéger votre enfant car hélas internet pourrait aussi vous réserver de mauvaises surprises...Votre blog sera néanmoins un très bon moyen de montrer à votre enfant votre longue et difficile attente et vous aura aussi beaucoup aidés à supporter certains moments par le biais des messages de soutien ! Il vous a aussi permis de faire connaissance avec d'autres adoptants !!!!
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt en vrai et les mails nous permettront aussi de garder des contacts personnels ...Pas de souci !
    Bisous à tous les trois et beacoup de bonheur à votre nouvelle famille !
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bonheur avec votre petit trésor... et c'est vrai que maintenant qu'il est là, il faut le protéger à chaque instant, je comprends votre décision.

    Passez de merveilleuses fêtes...
    Profitez de chaque moment avec Jules, c'est tellement merveilleux un bébé, un enfant à soi, enfin...............

    Pleins de bisous
    Laurence - maman de Lubin depuis 8 mois (enfant pupille également) et toujours sur son nuage de bonheur

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à tous les trois ! Ca me fait super plaisir d'écrire cela ! Le premier avec Jules, pouponnez bien ! ENFIN il est là!!!
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire : votre temps doit maintenant être très compté et on le comprend très bien !
    Plein de bisous
    (je ne sais pas si tu as reçu mon mail de féléicitations ; voici notre adresse mail : phican08@hotmail.com)
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer