mercredi 2 décembre 2009

1er rumeur

La rumeur est tombée, le mois de mars serait donc enfin fini... ce qui nous fait 3 jours de traités je crois. Aucun changement par rapport aux autres mois si ce n'est que l'on est chanceux d'avoir eu des attributions ce mois ci, je rappelle que 2 mois sont restés sans attributions depuis septembre.
Va t'on voir une amélioration des délais avec un nouveau mois ? Le mois d'avril est il moins chargé, d'après les sondages oui... nous verrons.

Bilan reste encore avant nous 96 jours.... ça fait vraiment peur vu le nombre de jours qu'ils traitent par mois .... je crois que l'on a pas encore fini d'avoir à attendre... c'est fatiguant à la longue... quand je pense que l'on nous avait dit à l'époque que l'on aurait à peine un an à attendre...nous sommes très très loin du compte...

4 commentaires:

  1. Si cela reprend, c'est déjà ça mais il faudrait que ça s'accélère un peu !!! Le mois de mars était peut-être très très chargé... C'est bien d'être au courant de l'avancée des dossiers mais vous devez avoir envie d'aller les aider !!!
    On pense bien à vous et on vous souhaite que très bientôt la France vous appelle !
    Bisous
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Telle une tortue,vous avancez lentement mais vous avancez.....et puis une bonne fée finira par se pencher sur votre maison.....
    BISES,et plein de courage pour cette attente interminable,cathy,benoît et lucas

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça peut faire peur; mais mars 06 est FINI et moi j'y crois pour une accélération en 2010...
    Et puis l'appel de France j'y crois encore plus,alors hauts les coeurs, 2010 arrive et ce sera VOTRE année !!!
    Gros bisous
    ps: tu as reçu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  4. 3 petits jours d'avancée ... ce n'est pas Bizance, mais au moins le fichu mois de mars est enfin bouclé. Vive le mois d'avril ; en espérant qu'il soit attribué plus rapidement.

    Nous sommes ravis de vous recevoir samedi. On fêtera les 9 mois de jade. Mes parents sont contents de vous revoir aussi. Je ferai un couscous. ça vous convient?

    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer