samedi 28 novembre 2009

Journée et soirée familiale

Aujourd'hui était sous le signe de la famille... Nous avons d'abord eu la visite de ma soeur avec Laurent et les enfants. Nous sommes allés à Décathlon chercher quelques affaires de foot à Martin, on a eu des sacrés fou rire !!!! Laurent a même participé au tournoi de ping-pong, et guise de tout il l'a remporté et a gagné une raquette de tennis.... Après toute ces émotions nous avons mangés de bonne gaufre et les petits des crêpes. Leur départ m'a pincé le coeur comme d'habitude. De nombreux rendez vous sont néanmoins prit !!!! Le 12 décembre nous dormirons chez eux, nous allons organiser un week-end Ikéa avec Marie (histoire de se donner des p'tites idées pour notre crevette), nous devons également aller dans les magasins jouets !!! et oui nous sommes très proche des fêtes de noël... Pendant les vacances je passerai 2 jours à Bertrix et je reviendrai avec les enfants pour quelques jours,. De beau fou rire encore en perspective...

Ce soir nous sommes allés également prendre l'apéro chez les parents de David et pour ne pas changer une équipe qui gagne nous avons encore bien rigolés!!!! Les parents de David commence a avoir le temps long aussi, ils se demandent si nous serons parent un jour.... en tout cas ils espèrent une bonne nouvelle très vite... Nous le souhaitons bien entendu aussi... Je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 bon mois je crois que notre tour va bientôt arriver.... en tout cas j'en rêve beaucoup....

C'est avec plein d'étoiles que je vais aller me coucher ce soir.... une super journée et plein de belles images dans ma tête....

3 commentaires:

  1. Il faut toujours y croîre car la bonne nouvelle arrivera,souvent au moment où on s'y attend le moins,je parle en connaissance de cause!!!Aprés c'est du bonheur ,des souvenirs de toute cette attente et tout ce que l'on put faire pour s'occuper!! mais en attendant il faut être patient (facile à dire)et pas facile à faire (j'en sais quelque chose!!).BISES,on attend la bonne nouvelle,cathy,benoît et lucas

    RépondreSupprimer
  2. Votre vie à trois va bientôt commencer et votre rêve le plus cher sera bientôt une douce réalité : j'en suis sûre ! Je suis prête pour la photo de vous 6 et je vous remercie de'accepter de nous confier cette grande mission...
    En attendant gardez confiance et profitez de ces derniers moments de vie à deux !!! Et continuez à bien préparer la venue de votre bébé !
    Merci beaucoup pour tes adorables messages sur notre blog. Bisous et bonne semaine!
    Candice

    RépondreSupprimer
  3. On garde confiance pour la suite...Bientôt on entamera 2010 et je suis sûre que les bonnes nouvelles ne tarderont pas !!!
    ps: on a des nouvelles d'Haïti...J'envoie un mail collectif aux copines ce matin...(J'aurais jamais le temps d'écrire individuellement)

    RépondreSupprimer