dimanche 22 novembre 2009

Week-end tranquille











ce week-end était assez calme, samedi nous avons montés Tounka, nous avons fait une sacrée ballade. Nous sommes partis vers 13h30 et revenus vers 17h00. Comme à son habitude Tounka a été super gentil et n'a pas bougé au montoir....
Le soir j'ai commencé à regardé sur internet une chambre bébé, je me prête volontiers à ça, j'imagine comment sera la chambre de bébé, je regarde également pour la déco, tout ça sans rien acheter évidemment car tout dépendra si c'est une fille ou un garçon..!! Bref cela me prend un petit peu de temps et j'adore penser à tout ça, vivement que cela arrive pour de vrai !!!
Dimanche nous sommes allés également voir les chevaux mais cette fois nous sommes restés à la pâture, changer les box, regarder au pattes, etc... c'était bien agréable. Vers 16 heures David, Aurélie et les 2 enfants sont venus nous rejoindre, comme d'habitude les deux David n'ont pas arrêtés de rire. Nous les femmes nous avons parlés plus "sérieux" du boulot. Nous avons passés un agréable moment tout les 6.
Voici quelques photos de notre week-end signé sous le signe de "ressource".

3 commentaires:

  1. Coucou Claudie, j'ai peu de temps en ce moment pour me manifester. Ce soir, je viens de repasser pendant une heure et demi.
    Heureusement que vous l'avez votre tounka; un animal, ça change les idées. Topaze m'a beaucoup aidée pendant l'attente.
    Tu as raison laisse toi rêver, regarde ce qui se fait pour les déco de chambre car parfois cela peut aller vite et on est vite pris au dépourvu.
    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Comme Christelle j'ai très peu de temps en ce moment...+ Quelques soucis à régler pour notre dossier...mais peut-être une grande nouvelle très bientôt...
    Je t'embrasse bien bien fort, tu es dans mes pensées tous les jours

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine comme vous avez déjà envie d'acheter plein de choses pour votre bout de chou : ils font tellement de belles choses! J'aime bien regarder aussi...Tu peux cocher les pages des catalogues en attendant : ce qui est long, c'est de choisir mais acheter cela va très vite quand on sait ce qu'on veut ... Vivement que vous n'ayez plus que ce souci-là !!!
    On pense bien à vous et on espère que c'est pour très bientôt !
    Bisous
    Candice

    RépondreSupprimer