vendredi 20 novembre 2009

Merci à tous ces "inconnus" qui finalement sont si proches ....


Je voudrais remercier toutes les personnes que nous ne connaissons pas et qui nous laissent des messages de soutien, j'ai une pensée toute particulière pour Candice et Philippe qui me laissent toujours des messages très touchant ..... et pour biensûr les autres comme Framboise, Valou, Delphine, Christine, Cathy, Benoit et tous les autres, vous êtes nombreux à nous soutenir et je dois dire que c'est très important. Cela permet d'une part de connaître le parcours des autres mais aussi d'être plus fort pour combattre cette fameuse attente.... hé oui nous en sommes tous à ce niveau là....
Je voudrais aussi remercier très très fort ma petite Christelle et Olivier que j'aime par dessus tout, ils ont étés et sont toujours d'un grand soutien.... Je rêve évidemment du jour où l'on sera 6 et non plus 5 .... se sera tout simplement magique et la boucle sera bouclée !!!! Un poids en moins pour nous 4...
Je ne voudrais surtout pas oublier nos familles et nos amis proche également qui sont vitale également dans notre "grand" parcours.... Je n'oublie pas évidemment mes neveux et nièces qui attendent impatiemment leur cousine ou cousin, pour eux aussi c'est très long... ma soeur qui est très proche de mon coeur et qui sera la future marraine.

En gros un immense merci à vous tous ; je vous le promet le jour "J" nous sabrerons le champagne !!!!

4 commentaires:

  1. Mais on l'attend trés vite ce jour là et c'est avec un grand plaisir que nous lèverons une coupe trés haut.Ces moments sont toujours difficiles mais après ce n'est que du bonheur !!! bises,cathy,benoît,lucas

    RépondreSupprimer
  2. Claudie, je trouve tous tes messages remplis d'affection et d'amour pour votre enfant et pour tous ceux qui vous entourent et c'est ce qui nous a donné l'envie de vous soutenir !!!Comme vous, on apprécie beaucoup les petits mots de soutien... En plus, Christelle nous a parlé de vous et j'ai l'impression de déjà un peu vous connaître... Nous sommes très heureux que nos petits mots puissent vous aider et serons très émus et encore beaucoup plus heureux quand nous lirons que votre enfant est avec vous !!! Si vous avez besoin d'un photographe amateur, je serais ravie de prendre la photo de vous 6....
    Bisous et bon week-end !
    Candice et Philippe

    RépondreSupprimer
  3. oh super merci Candice !!! Promis je te prendrais témoin de la photo de nous 6, hihi
    Je vous embrasse très fort et surtout vous souhaite un merveilleux week-end
    Claudie et David

    RépondreSupprimer
  4. Ton message me touche beaucoup Claudie, tu sais que nous vous aimons beaucoup vous aussi.
    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer