mardi 10 novembre 2009

Soirée avec Christelle et Olivier

Mon tonton et moi regardons toujours dans la même direction, hihi
et toujours aussi mort de rire...

oups mais avec tata aussi je m'éclate ....


C'est tout naturellement que nous avons reçu ce soir Christelle, Olivier et Jade à souper. Nous avons parlés beaucoup adoption pour nos 4 ans d'agrément. Christelle est presque autant pressée que nous que nous ayons l'attribution... et oui se sera une super photo de nous 6 !!!

David est rentré du travail avec un super bouquet de rose, c'était très touchant...., il sait combien je suis impatiente ... il me voit courir tout les jours à notre boite aux lettres... il essaye de me réconforter et de me dire que bientôt se sera notre tour....
Christelle quand à elle m'a dit que si nous avons une fille elle me mettra les affaires de Jade de côté, elle est vraiment très gentille et pleine d'attention pour nous. L'adoption nous a permis effectivement de faire de belle rencontre.
Évidemment nous nous étions fait à l'image d'une petite fille pendant 3 ans avec la Chine mais aujourd'hui on se dit qu'un petit garçon aussi pourrait nous être confié, pourquoi pas ? il faudra juste changer les vêtements et autres déjà achetés, hihi , le rose et les petites robes ne seraient pas adaptés bien évidemment... peu importe l'un ou l'autre nous comblera forcément...

Voici quelques photos de notre soirée, Jade comme à son habitude a vraiment été sage comme une image.

3 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette attente parfois difficile,un jour votre bonheur sera là!
    amicalement,cathy,benoît,lucas et crevette qui nous attend à Viet tri (vietnam,bébé destinées )

    RépondreSupprimer
  2. Super soirée encore une fois...ça a l'air de bien rigoler par chez vous !!!

    Eh oui...surprise...fille ou garçon...Quel que soit le sexe, cet enfant fera votre bonheur; et vous le sien !
    Tant pis pour les vêtemets si c'est un garçon...Je crois qu'à ce moment-là ça sera le cadet de tes soucis, hi, hi !

    J'ai oublié de répondre à ta question pour Haïti: on attend toujours le retour des légalisations...Mais c'est une question de jours maintenant; après, ce sera le grand voyage pour notre dossier !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons passé un très agréable moment.
    Merci pour votre accueil, votre grande gentillesse.
    Jade vous adore ... et nous aussi.
    Bises
    christelle olivier jade et totope national

    RépondreSupprimer