jeudi 12 novembre 2009

1er achat de noël...


En nous rendant dans un magasin hier soir j'ai craqué pour ces deux petits bonhommes de neige habillés avec les couleurs de noël... oui je sais j'ai craqué !!!! mais en même temps ils étaient tellement mignon .... Il y a encore quelques temps j'appréhendais les fêtes de fin d'année sans notre petit bout mais aujourd'hui je le prend différemment, je positive, certainement que ce sera le dernier.... alors j'achète des petites choses pour animer la maison, d'ailleurs j'en achète un peu tout les ans.
Cette année sera comme les autres : le réveillon chez mes parents et le jour de noël chez les parents de David. Ainsi nous ne serons pas seul un aussi beau jour....

2 commentaires:

  1. Coucou Claudie, c'est mignon comme tout !!! Je suis contente de voir que le moral remonte un peu. Il est vrai que les magasins comment à sortir de jolies hoses pour Noël et malgré tout, c'est tentant et il faut le dire, ça change les idées car Noël reste une fête familiale avant toutes choses. Vous serez entourés de vos proches et ça c'est important.
    Bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Y'a certainement pas de mal à se faire du bien ! C'est vrai qu'ils sont craquants...
    OUiiiiiiii tu dois positiver et faire en sorte que Noël reste un moment magique de chaleur familiale. C'est le dernier sans votre petit bout...et moi je reste sur mon idée d'une bonne surprise entre tout bientôt et avant l'été prochain (oui, je sais, ça fait une grande marge, mais je ne veux pas trop m'avancer quand même !)
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer