vendredi 4 décembre 2009

Pour Framboise

Coucou Framboise,
Merci pour tes commentaires, ils me remontent toujours le moral !!! Par contre dans le dernier que tu m'as laissés tu me demandes si j'ai bien reçu ton mail, et bien non je n'ai rien reçu et c'est bien dommage , je te relaisse mon adresse mail et si tu peux donne moi des nouvelles d'Haiti !!!

Gros bisous

claudiefort@aol.com

1 commentaire:

  1. Ah il me semblait bien que tu n'avais rien reçu...Je te donnais justement des nouvelles d'Haïti...Je te fais ici un copié-collé du mail...(je n'ai pas encore eu le temps de mettre un post sur ton dernier article mais ça viendra)


    Bonjour à toutes

    J'ai un peu retardé l'envoi de ce mail en attendant d'avoir de plus amples nouvelles...Mais comme ça risque de tarder encore, je préfére ne plus attendre pour partager cette bonne nouvelle avec vous toutes:

    Le mercredi 18 novembre nous avons envoyé notre dossier d'adoption en Haïti, et le soir même nous avons reçu un mail de la directrice de la crèche qui nous annonçait l'attribution d'un petit garçon prénommé Archille Michel, né le 27 août 2009.

    Nous n'avons pas d'autres infos pour l'instant et devrons attendre le retour d'Haïti d'une famille adoptante qui nous transmettra dossier et photo(s) (en principe mi-décembre)
    Pour celles qui ne sont pas familières avec les procédures haïtiennes, les attributions peuvent être rapides (là on a dû battre des records !), par contre il faudra attendre environ deux ans avant d'aller chercher l'enfant (en espérant que ça ne sera pas plus). Il y aura également un premier voyage pour aller signer le consentement et le rencontrer.

    Malgré les nombreuses incertitudes nous sommes fous de joie et avons bien hâte d'en savoir plus sur notre petit bonhomme, que nous prénommerons ACHILLE.

    Je pense bien fort à toutes celles qui sont dans l'attente (je vous rejoins sur ce coup-là) et espère que 2010 apportera le bonheur à beaucoup d'entre vous.

    Je voulais juste rajouter que bien que ce soit une aventure complètement différente de celle de Marilou, l'émotion est là à 200% et depuis 15 jours on n'imagine même plus l'avenir sans notre petit garçon...

    Dès que j'ai d'autres nouvelles, je pourrai enfin en parler sur notre blog...

    Je vous embrasse toutes bien fort

    Framboise, Olivier et Marilou (et Achille dans nos coeurs)

    PS: j'aurais préféré vous contacter un peu plus individuellement, mais soyons honnête, je crois que je n'en aurais jamais eu le temps...

    RépondreSupprimer