Voilà c'était une journée sans chance aujourd'hui !!!
En allant à l'atelier cet après-midi je me suis fait emboutir la voiture par une dame d'une soixantaine d'année... Le soucis c'est qu'elle m'a gentiment laissée sur la route et elle a repris sa route sans s'arrêter ... Un ancien collège m'a vu sur le bas côté et m'a proposé d'aller relever le numéro de plaque de cette dame mais sans succès.
J'ai donc passée mon après-midi à l'assurance et au commissariat porter plainte.
C'est mon premier accident et le dernier j'espère, j'étais un peu perdue, heureusement mon mari est arrivé 5 minutes plus tard et m'a réconforté, pour lui ce n'est que de la tôle le principal est que je n'ai rien ... Moi je m'en fais énormément pour ma voiture, elle sortait du garage, j'espère que le montant des dégâts permettra la réparation. Merci à cette charmante dame pour son honnêté.
Mais merci surtout à mon amie Alex de m'avoir accompagnée dans les démarches (police, assurance) car j'avais vraiment la "tremblote"
Je vous laisse constater par ces photos.




eh bien pas génée la mémé
RépondreSupprimerouf plus de peur que de mal je parle pour toi
gros bisous
catherine
eh ben dis donc, les photos sont impressionnantes !!!
RépondreSupprimerheureusement que tu n'as rien...
mais c'est pas drôle ces moments.
je t'embrasse
Framboise et Marilou (un peu fiévreuse ce soir)
pas cool....
RépondreSupprimerClaudie, Olivier m'a raconté cela. Quand tu as appelé je changeais Jade et j'avais du monde. Le temps que j'arrive, tu avais déjà raccroché. Tiens moi au courant. Tu n'as pas de chance !!! Heureusement que tu n'es pas blessée. Je pensais que tu ne travaillais pas cet après-midi.
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec toi. Quelle malhonnêteté cette femme !!!
Bisous et courage
christelle