jeudi 5 novembre 2009

Nous avons Pauline en vacances











Tout d'abord je donne quelque nouvelle car je n'ai pas eu beaucoup le temps cette semaine qui fut fort chargée : Arthur va un mieux dirait on, il est à nouveau "heureux de vivre" et refait la fête dès qu'il me voit, je pense qu'il a eu un petit coup de mou....
Côté adoption rien de bien neuf sinon qu'il y aurait une rumeur qui circulerait que les attributions pourrait bientôt arrivées.

Ensuite Pauline est en vacances chez nous, Marie-Claude est venue nous l'amener hier pour qu'elle puisse rencontré Tounka.
La rencontre a été comme on l'avait imaginée, pleine d'émotion... Pauline est tombée directement sous le charme et Tounka l'a de suite adoptée. Il ne se sont pas quittés de la journée !!! Tounka est un cheval très calme qui aime les enfants.... Pauline quand à elle l'adore !!!
Elle a pu le monter malgré une journée pluvieuse....
Quelques photos pour le plaisir.

1 commentaire:

  1. Je suis contente que votre chien se porte un peu mieux et j'espère qu'il va tenir le coup!!!
    Quel beau cadeau pour Pauline ! Pourvu que leur prochaine rencontre soit sous le soleil...
    J'espère que très bientôt vous serez appelés par la Chine ou par la France ! On attend avec vous !
    Bisous
    Candice

    RépondreSupprimer