mardi 13 octobre 2009

Attributions


Voilà c'est officiel, les attributions sont arrivées, 4 jours de traités pour le mois d'août et septembre ce qui correspond à 2 jours de traités/mois. C'est la triste réalité de l'adoption en Chine depuis au moins 2 ans !!! Ce qui veut dire que le mois de mars aura été traité en 1 an de temps et quand je pense qu'il reste encore 3 mois et 7 jours avant nous évidemment je n'ai pas trop le sourire...
Bref de toute façon nous n'avons pas le choix, donc la patience est de mise... j'aurai peut être la chance d'être maman pour mes 40 ans (j'en ai 37), ou j'aurai peut être la chance d'être une maman d'un petit né en France et ça bien avant je l'espère...
Voilà malgré tout je reste positive, je me doutais bien de toute façon qu'il n'y aurait pas de grosse attribution, la Chine nous a habitué à cela depuis un bon bout de temps maintenant.
La date de coupure est donc officiel et annoncée au 28 mars 2006.

1 commentaire:

  1. Moi je ne désespère pas de voir une amélioration pour les délais en Chine...en tout cas pour les LID 2006. Je reste persuadée que 2010 sera votre année...et peut-être même avant pour un pupille, ça j'y crois de plus en plus.
    En tout cas tenez bon car votre petit, d'où qu'il vienne, vous attend au bout du chemin.
    Et avec tout l'amour que vous avez à donner, nul doute que cet enfant sera le plus heureux du monde dans votre foyer !!!
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer