mercredi 30 septembre 2009

Grande discussion avec mon grand patron...


Nous avons énormément discutés avec mon grand patron de mon aménagement de travail quand nous aurons notre bébé.
Monsieur Defrance est parfaitement au courant de notre démarche d'adoption et nous soutiens à 300%, c'est un homme qui est très famille.
Pour lui comme pour nous il est très important de pouvoir bien s'occuper de notre p'tit bout et surtout d'en profiter un maximum avant qu'il n'aille à l'école. C'est pourquoi nous sommes venus à la même conclusion : mon aménagement d'horaire de travail. C'est à dire que dès que nous aurons l'attribution je prendrai mes congés d'adoption que j'ai droit et ensuite je serais à temps partiel même voir à mi-temps jusqu'à la rentrée scolaire de notre bébé.
Voilà je n'étais pas encore bien décidée de cet aménagement mais je fais le bon choix ; être le plus possible à ses côtés me semble le plus raisonnable. De plus David a une bonne place et cela ne changera pas grand chose.
Voilà je suis très heureuse que mon patron a donné une réponse positive à ma demande.
Merci beaucoup

1 commentaire:

  1. Si tu as cette possibilité, n'hésite pas une seconde !!!
    Profiter de nos enfants au maximum, quand on les a tellement attendus, c'est merveilleux.
    Moi je ne travaille pas, et c'est un rêve pour moi (même si je comprends que les mamans ont AUSSI besoin et envie de travailler)
    Tu verras, le temps passera très vite auprès de ton enfant et tu seras comblée de l'avoir à tes côtés et d'en PROFITER !
    gros bisous

    RépondreSupprimer